Avion
...ou comment parer un lieu de ses plus flamboyants atouts en l’enveloppant dans une féérie pyrotechnique. Un site est ainsi sublimé dans une robe haute couture composée de gerbes incandescentes et colorées. Les plus beaux joyaux architecturaux ou environnementaux scintillent de mille feux et chaque ciel devient une toile de maître sur laquelle se projettent des étoiles enflammées.
Explorez notre galerie photo
Il était une fois... Mais il serait dix fois ou mille fois que vous ne vous lasseriez toujours pas de ces histoires racontées sous forme de spectacles multimédia. Ici la poésie est partout : sur les murs où les personnages prennent vie à travers les jeux de lumière ; dans l’environnement urbain qui se métamorphose en décor d’une scène de théâtre géante ; dans le ciel qui se regarde comme un livre dont le conte évolue au gré des animations vidéo, des lasers multicolores et du spectacle pyrotechnique.
Contes & Lumières Explorez notre galerie photo
Entremêler les notes de musique free-style d’un grand jazzman à des gerbes lumineuses à l’occasion d’un concert pyromusical, mettre en lumière les envolées lyriques d’un Orchestre National lors d’un spectacle pyromélodique, participer à une battle entre les beats puissants d’un DJ et la pyrotechnie flamboyante d’un FJ (Fire-Jockey)… Les oreilles en ont pris plein les yeux et les yeux n’en ont pas cru leurs oreilles !
Live my fire
Pierrot lunaire, Pierrot lumière… Une féérie multimédia qui a recouvert de poésie la Place Bellecour. Investit de pouvoirs magiques, Pierrot jaillit et bondit passant en un clin d’œil de l’écran vidéo d’une grande roue à des flammes, dans cet espace inondé de sons et lumières, Pierrot transporte l’assemblée dans un autre monde.
Multimédia, multirêverie Explorez notre galerie photo